Parcs à bateaux

club-07-parcbateauxAire de stockage de bateaux type Neptunes et SB20
Cette aire permet de stocker les bateaux appartenant au CNS (actuellement 2 Neptunes 6.25 et 2 SB20) et permettre à  tout adhérent du club de pouvoir naviguer sur ceux-ci.
Le CNS permet à certains propriétaires de stationner leurs bateaux sur la surface de la zone de carénage dont il a la charge (paiement d’un loyer annuel) sous les conditions suivantes :

• Paiement d’un loyer annuel défini dans l’annexe les concernant.
  • Demande annuelle systématique de stationnement par ces derniers en fin d’année pour l’année suivante auprès du conseil d’administration du CNS.

Chaque propriétaire ne pourra stationner son bateau seulement qu’après accord du CNS et paiement de la redevance annuelle fixée chaque année.
– Présentation au CNS par chaque propriétaire de son assurance à jour vis-à-vis des tiers et de son acte de francisation. Il devra présenter systématiquement en début d’année ces pièces à la Capitainerie du Port ainsi qu’au CNS.
– Chaque propriétaire devra en outre remplir les conditions définies suivant annexe les concernant joint.

Tout manquement à ce règlement pourra être sanctionné par le Président ou le conseil d’administration du CNS. IL POURRA aller jusqu’à l’expulsion du propriétaire concerné.

Aire de stockage bateaux d’aviron et de kayaks de mer
Cette aire appartenant au Club Nautique des Salettes permet de stocker et d’entretenir les bateaux d’aviron et de kayaks de mer. Cette aire de stockage est réservée exclusivement pour les bateaux appartenant au CNS.

club-07-parckayak1
club-07-parckayak2