Parcs à bateaux

club-07-parcbateaux

Aire de stockage de bateaux type Neptunes et SB20
Cette aire permet de stocker les bateaux appartenant au C.N.S. (actuellement 2 Neptunes 6.25 et 2 SB20) et permettre à  tout adhérent du club de pouvoir naviguer sur ceux-ci.

Le C.N.S. permet à certains propriétaires de stationner leurs bateaux sur la surface de la zone de carénage dont il a la charge (paiement d’un loyer annuel) sous les conditions suivantes :

• Paiement d’un loyer annuel défini dans l’annexe les concernant.
  • Demande annuelle systématique de stationnement par ces derniers en fin d’année pour l’année suivante auprès du conseil d’administration du C.N.S.

– Chaque propriétaire ne pourra stationner son bateau qu’après accord du C.N.S. et paiement de la redevance annuelle fixée chaque année.
– Chaque propriétaire devra présenter au C.N.S. son assurance à jour vis-à-vis des tiers et son acte de francisation. Il devra également présenter systématiquement en début d’année ces pièces à la Capitainerie du Port.
– Chaque propriétaire devra en outre remplir les conditions définies suivant annexe jointe les concernant .

Tout manquement à ce règlement pourra être sanctionné par le Président ou le conseil d’administration du C.N.S. et  il pourra aller jusqu’à l’expulsion du propriétaire concerné.

Aire de stockage bateaux d’aviron et de kayaks de mer
Cette aire, appartenant au Club Nautique des Salettes, permet de stocker et d’entretenir les bateaux d’aviron et de kayaks de mer. Cette aire de stockage est réservée exclusivement pour les bateaux appartenant au C.N.S.

club-07-parckayak1
club-07-parckayak2