EDITION SPECIALE DU BLABLA NEWS  : la soirée repas dansant du 2 juillet 2016

club-04-galette2Galettes des rois
C’est la première manifestation du CNS. Elle à lieu en générale le troisième vendredi du mois de janvier. Cela permet à tous les membres de se rencontrer en tout début d’année dans la convivialité.

club-04-rallyeRallye du président
C’est une manifestation intersection au sein du club. Tous les membres peuvent y participer. C’est un concours fait par équipe qui participe à des épreuves dans toutes les activités du CNS (voile, pêche, aviron, kayak, concours de boules, concours de fléchettes, concours d’annexes, questionnaire sur la mer et autres
Cette manifestation se passe dans la convivialité, bonne humeur et sportivité
club-04-bbq
Repas des adhérents
C’est  la manifestation phare du CNS. Elle se déroule en règle générale le samedi du dernier week-end de juin ou du premier week-end de juillet. C’est une soirée avec repas dansant organisé par les membres du Conseil d’ Administration et de bénévoles du club. Ambiance garantie, grâce au repas et à la musique.