Cotisations

Conformément aux statuts le prix de la cotisation annuelle du Club Nautique des Salettes est fixé chaque année lors de l’Assemblée Générale. Elle est due par chaque adhérent en début d’année civile et doit être réglée au plus tard fin février pour les membres ne pratiquant pas d’activités sportives au sein du club.

Pour les membres pratiquants une activité de loisirs et sportive, ceux-ci doivent être à jour de leurs licences, du droit à l’utilisation du matériel et de leur cotisation club au plus tard fin janvier pour les disciplines voile, kayak, pêche. (Voir tarifs dans les rubriques des diverses disciplines)

Pour la section aviron, les pratiquants doivent régler leur licence et droit au matériel au plus tard fin septembre, et leur cotisation club au plus tard fin janvier. (Voir tarif aviron)

Tout adhérent qui ne s’est pas acquitté de ses cotisations (licence, matériel et cotisation club), ne pourra pratiquer.

Un droit d’entrée doit être acquitté par tout nouveau membre. La cotisation est dégressive suivant la période d’entrée au C.N.S.

Voir tarifs ci-dessous, Cliquer sur la rubrique qui vous intéresse.

COTISATION CLUB                                                                                                                    TARIFS CLUB 2018

COTISATION
VOILE